fbpx

Week-end en amoureux avec jacuzzi privatif en Hauts-de-France

week end en amoureux avec jacuzzi privatif haut de france

En été comme en hiver, le jacuzzi est toujours le bienvenu ! Et quand on passe un week-end à deux, on ne dit pas non à son petit spa privatif pour une parenthèse en toute intimité. Voici un joli programme pour votre week-end en amoureux avec votre jacuzzi privatif dans les Hauts-de-France !

Flâner dans les villages pittoresques des Hauts-de-France

Si la région des Hauts-de-France attire les âmes romantiques, c’est en partie pour ses petits villages au charme fou, disséminés entre l’Aisne, la Somme et l’Oise.

Pour ceux qui ont le pied marin, c’est à Saint-Valéry sur Somme qu’il faut se rendre. Propice aux balades romantiques en bord de mer, ce village portuaire est une escale toute trouvée pour votre week-end en amoureux dans les Hauts-de-France

Reprenez la route direction Parfondeval, classé parmi les Plus Beaux Villages de France. Un conseil : se perdre dans les ruelles et déambuler entre les maisons de briques rouges. Avant de poursuivre votre week-end à deux, faites une halte par l’église fortifiée du village. 

Buller dans le jacuzzi privatif

Le voyage en pays nordique continue puisque votre jacuzzi privatif est en réalité un bain scandinave. Vivez un moment authentique dans une cuve en bois traditionnelle posée en pleine nature. C’est l’expérience insolite qui commence : l’eau du bain est chauffée par un poêle à bois.

pierres-sauna-finlandais

Alors que vous troquez les Hauts-de-France pour la Norvège, votre week-end en amoureux avec jacuzzi privatif prend ici tout son sens.

Et si la neige ou la pluie s’invitent, alors tant mieux ! Vous apprécierez d’autant plus d’être immergés dans une eau à 40° et vous serez pleinement transportés dans les pays scandinaves.

Dîner en amoureux dans un kota grill finlandais

Vous souhaitez simplement passer un week-end en amoureux avec votre jacuzzi privatif dans les Hauts-de-France ? Pas besoin de ressortir pour vivre des aventures magiques : partez pour un voyage en Finlande non loin de votre cabane !

Avant d’aller vous ressourcer dans le spa en amoureux, une découverte insolite vous attend dans le petit chalet hexagonal en bois de la Maison de l’Omignon. Abandonnez les téléphones et profitez de vos retrouvailles autour des délicieuses grillades qui rôtissent/cuisent sur le feu du kota grill. Un moment intime et romantique dont vous vous souviendrez longtemps.

kota-finlandais-omignon

Fermez les yeux et imaginez les chiens de traineaux qui vous attendent devant la porte du chalet. Il est temps de découvrir la pépite de ce week-end en amoureux en Picardie : le jacuzzi privatif !

Dormir (presque) à la belle étoile

Vous aurez moins de mal à quitter votre jacuzzi privatif quand vous découvrirez ce qui vous attend pour la nuit dans le carré d’étoiles avec spa, une idée cadeau originale pour surprendre votre moitié ! Au-dessus de votre lit douillet, un hublot ouvre sur le ciel. Vous pourrez vous endormir la tête dans les étoiles, avant de conclure votre week-end en amoureux dans les Hauts-de-France avec un petit-déjeuner aux saveurs locales. C’est Allisson qui régale !

Rivière, Maison de l'Omignon

Avis aux amateurs d’astronomie qui veulent rester un peu plus longtemps à l’Omignon, Pierre vous propose de passer la soirée à observer les étoiles au télescope ou avec des jumelles. Alors, c’est la Grande ou la Petite Ourse que vous voyez au loin ? Commencez la journée par une séance de marche nordique à la découverte de la nature environnante. Vous ne pouviez pas partir sans tester une dernière fois dans les traditions finlandaises !

Click here to subscribe
Camille_La Maison de l'Ominon-hébergements-insolites
Camille

Bonjour, je suis Camille de La Maison de l’Omignon! Je rédige des articles sur le blog Les Carnets de l’Omignon. On vous donne nos bonnes adresses en Picardie/Hauts-de-France, des idées de sorties en Picardie, nos conseils mieux-être et nos recettes locales.

Comments are closed.