Où passer un week-end en amoureux ? Nos 3 idées de séjours !

Où passer un week-end en amoureux ?

Accueil > Week-end insolite > Week-end en amoureux > où passer un week-end en amoureux ?

Pourquoi attendre le 14 février pour s’accorder un séjour en amoureux ?

Toutes les occasions sont bonnes pour vivre un moment privilégié avec l’élu(e) de votre coeur. Et si vous cherchez encore où passer un week-end en amoureux, nous vous partageons quelques idées de lieux à la fois insolites et romantiques.

1. Un week-end en amoureux au bord d’une rivière

Imaginez un peu, vous réveiller à deux en écoutant le bruit de l’eau… Y a-t-il une plus belle manière de vivre un moment en amoureux ? Si on y ajoute un hébergement insolite, quelques pétales de roses et un bain nordique, c’est la recette parfaite pour un week-end romantique.

Vous vous demandez probablement où passer un week-end en amoureux dans un lieu réunissant tous ces ingrédients. Au bord d’une rivière ou sur une petite île, dans une cabane ou une roulotte, c’est l’occasion de passer un week-end insolite à deux.

Vous pourrez même prolonger cette escapade au fil de l’eau, non loin de là, dans la ville d’Amiens, surnommée la petite Venise du Nord. Bras dessus, bras dessous, naviguez sur les canaux traversant le centre-ville de la capitale picarde.

2. Vivre une idylle à l’ombre des arbres​

Nous connaissons tous l’adage : pour vivre heureux, vivons cachés. Et si vous mettiez en pratique cette expression en tentant de trouver un lieu où passer quelques jours en amoureux à l’abri des regards.

Échappez-vous de la ville, le temps d’un week-end, pour vous retrouver seuls au milieu de la nature. Au coeur de la vallée de l’Omignon, entre les arbres et la rivière, se cache un cocon romantique, idéal pour ces quelques jours en harmonie avec la nature ! 

Dans les cabanes pods de la Maison de l’Omignon, retirés sur une île, vous pourrez vivre un moment avec la nature en arrière-plan.

3. Se retrouver dans un spa

Et si vous joigniez l’utile à l’agréable en prenant soin de vous en compagnie de votre bien-aimé(e)? Parce qu’un instant de bonheur est toujours meilleur lorsqu’il est partagé, vivez ce moment en amoureux ! Dans les eaux chauffées d’un bain nordique ou sous la fumée d’un sauna, goûtez au plaisir d’être ensemble pour un moment bien-être rien qu’à deux. Dans le spa ou le sauna de la Maison de l’Omignon, vous aurez tout temps de profiter d’un instant apaisant auprès de celui ou celle qui vous est cher.

Nos idées de visites romantiques autour de la Maison de l’Omignon

Après avoir flâné dans la forêt près de la rivière, vous pourrez vous promener à proximité de la Maison de l’Omignon, dans les parcs et les salles d’un château. Mettez-vous  dans la peau d’un prince ou d’une princesse vivant une romance !

Si Versailles est le plus majestueux d’entre tous, de nombreux autres châteaux ont été édifiés au nord de Paris, dans les Hauts de France. En passant quelques jours à la Maison de l’Omignon, faites un détour par les châteaux de Pierrefonds, de Chantilly, de Senlis ou de Compiègne.