fbpx

Weekend romantique en amoureux : roulotte, château ou les deux ?

un week-end en amoureux dans le nord de la France

Où partir 2 jours en amoureux ? Retrouvez-vous à deux pour escapade romantique en couple dans la région Hauts-de-France, au bord de la rivière Omignon, dans l’Aisne. Voici deux idées pour votre weekend romantique en amoureux : en roulotte insolite à La Maison de l’Omignon ou en chambre d’hôte au château de Vadancourt. Ces 2 lieux aux ambiances différentes sont reliés par une rivière bucolique : l’Omignon.

Week-end en amoureux dans une roulotte bohème

Votre séjour insolite en amoureux tout compris

À Vermand, dans l’Aisne, à 1h de Lille et de Compiègne, évadez-vous en couple le temps d’un weekend “So Romantic” en roulotte bohème. Nous avons imaginé un séjour avec services compris pour tous les amoureux qui ont besoin de se retrouver. Votre hébergement insolite pour la nuit sera une roulotte en bois au bord d’une rivière.

Programme romantique pour votre soirée

Le programme pour votre soirée avec votre compagnon ou votre dulcinée : accueil autour d’un verre de jus de pomme local, découverte de la roulotte et son décor de fête, bain nordique en amoureux et repas en mini-cocottes Le Creuset avec bouteille de champagne.

Dans votre roulotte cozy, célébrez votre amour au milieu des bougies en dégustant le repas bien chaud et le dessert chocolaté.

Réveil en douceur au son des oiseaux

Reprenez un rythme plus lent en vous reconnectant à la nature. Pas besoin de mettre le réveil, ce sont les oiseaux qui vous annonceront le début de la journée. Prenez le petit déjeuner qui a été déposé au pas de la roulotte. Pourquoi ne pas faire une balade romantique, main dans la main, dans la propriété le long de la rivière ?

Un château romantique le long de l’Omignon

La nuit au Château de Vadancourt

À 10 minutes de La Maison de l’Omignon, vous pouvez vivre une toute autre expérience au Château de Vadancourt. Prolongez votre séjour pour vivre ce deuxième moment à deux. Nos collègues de Maissemy, Gaëtan et Caroline, ont repris le domaine familial de 20 hectares. Les arbres feront un décor romantique parfait pour vous dire et redire que vous vous aimez.

Un cadre sublime pour célébrer votre amour

Dans ce lieu magnifique au cadre poétique, respirez un grand bol d’air frais au milieu de la nature. Au programme : chambre très cozy dans le petit château avec vue splendide sur le parc, immense et bien entretenu pour une balade romantique, une baignoire balnéo avec un kit de massages et le dîner aux chandelles. Que demander de plus ?

Le petit plus : reconnectez avec votre moitié dans une balade en barque le long de l’eau en toute intimité.

weekend-insolite-en-amoureux

En résumé : votre weekend romantique en amoureux

Cassez la routine du quotidien en vous offrant un weekend romantique en amoureux. Choisissez votre lieu : la roulotte ou le château ? Vous pouvez même opter pour une nuit au château et une nuit en roulotte, les deux lieux sont tout proches! Si vous souhaitez épater votre moitié, il/elle sera complètement surpris par ces deux expériences inédites. De quoi ravir les yeux amoureux de votre chéri ou votre bien-aimée.

Camille_La Maison de l'Ominon-hébergements-insolites

Bonjour, moi c’est Camille ! Je rédige des articles pour l’hôtel insolite La Maison de l’Omignon. Je donne nos idées de weekend évasion, nos bonnes adresses des Hauts-de-France et nos conseils bien-être/slow attitude. Trouvez plus d’articles comme celui-ci sur notre blog : Les Carnets de l’Omignon.

Comments are closed.