fbpx

Hébergements insolites dans les Hauts-de-France : nos cabanes et roulottes !

Hébergements insolites dans les Hauts-de-France : nos cabanes et roulottes !

Réveillez l’âme d’enfant qui sommeille en vous le temps d’un week-end en hébergement insolite dans les Hauts-de-France. Nicole et François vous invitent chez eux, dans la vallée de l’Omignon. Au programme de votre week-end insolite dans les Hauts-de-France : balade à vélo, nuit dans une cabane ou une roulotte, canoë sur la rivière, immersion en pays scandinave, et bien plus encore !

Côtoyer la voie lactée dans une cabane insolite

Il est temps de se recentrer sur l’essentiel. Et pour cela, La Maison de l’Omignon a tout prévu. Nicole et François vous ouvrent les portes de leur location insolite dans les Hauts-de-France, à deux pas de Lille. Posez les valises dans votre cabane en bois au bord de la rivière : vous êtes comme seuls au monde sur une île au milieu de la végétation, à seulement 2 heures de Paris. Le petit plus ? Chacun des hébergements de La Maison de l’Omignon vous immerge dans un univers différent. L’occasion de passer votre séjour insolite dans le nid douillet qui vous ressemble. Pour des vacances insolites dans les Hauts-de-France, la cabane Céleste vous invite à jouer les astronomes en herbe. C’est dans la Sylvestre que l’on vous conseille de séjourner si vous voulez être au plus près de l’eau.

La roulotte pour se la jouer bohème

Un esprit bohème règne dans les roulottes de Nicole et François. Ça tombe bien ! Vous avez l’état d’esprit qui va bien. Vos trois mots d’ordre pour ce séjour en hébergement insolite dans les Hauts-de-France ? Repos, repos et… repos !

Posées au bord de l’eau, les roulottes du domaine sont parfaites pour une nuit ressourçante. Le cocon de rêve pour vous retrouver à deux dans un écrin de verdure. Et si le coeur vous en dit, partez pour une balade au fil de l’eau. Pierre se fera un plaisir de jouer le guide pour votre balade en canoë !

Hébergements insolites… et services authentiques

Ici, vous êtes comme à la maison ! Les petits plats d’Allisson sont cuisinés dans une cocotte artisanale fabriquée à 20 km du domaine. Des recettes picardes élaborées à base de produits locaux et livrées au pas de votre porte… dans leur cocotte !

Et pour les petits creux du matin, le petit-déjeuner vous attend (presque) au pied du lit. Vous dégusterez les confitures maison et le pain de la boulangerie du coin, sans oublier le café torréfié à seulement 15 km de votre hébergement insolite dans les Hauts-de-France !

Du local et de l’authenticité… C’est tout ce qu’on aime à la Maison de l’Omignon !