La Maison de l'Omignon

La Maison de l'Omignon

Notre équipe

LE BONHEUR EST DANS LE LIEN !

À la Maison de l’Omignon, François, Nicole et Allisson seront heureux de vous accueillir et s’occuper de vous.

François_La Maison de l'Ominon-hébergements-insolites

François

François est passionné de sa région. Il vous accueillera autour d’un jus de pomme de Thiérache et vous conseillera sur toutes les activités possibles. C’est aussi lui qui vous portera le petit-déjeuner et les repas jusqu’à votre hébergement. Il s’occupe également sur place du bain nordique, du chalet finlandais et du canoë et reste à votre disposition durant tout votre séjour.

Allisson

Allisson aime le chocolat et faire des bons gâteaux. C’est elle qui a mis au point le moelleux à la framboise que l’on met dans les repas des séjours « Esprit de Picardie ». C’est aussi elle qui vous accueille et repasse dans les hébergements vérifier que tout est prêt pour votre venue !

Nicole - La Maison de l'Omignon - hébergements-insolites 2

Nicole

Nicole prends votre réservation au téléphone ou par e-mail et vous accompagne dans votre commande si vous souhaitez faire un cadeau. C’est aussi elle qui est derrière les fourneaux. Elle a mis au point le repas-cocotte et vous cuisine des petits plats made in Picardie : cocotte de légumes, tarte à la vergeoise…

Vous accueillir comme des amis

NOTRE ÉQUIPE S'EST AGRANDIE !

Ils ont rejoint l'équipe et sont là de temps en temps.

Pierre- La Maison de l'Omignon - hébergements-insolite

Pierre

Pierre a rejoint l’équipe en 2020. Il est passionné de jeux, de vélo et d’astronomie. Il vous fera découvrir des jeux de société ou en bois et vous conseillera sur lequel emporter dans votre hébergement parmi tous ceux à disposition. Son but : vous faire vivre des aventures nature au grand air !

Claude

Dans les coulisses de La Maison de l’Omignon, il répare, entretient le site et s’occupe des bains nordiques. C’est grâce à lui que vous pouvez faire la jolie balade dans la propriété le long de l’Omignon. Il a réalisé, sur la demande de Nicole, notre anneau de permaculture.

Camille_La Maison de l'Ominon-hébergements-insolites

Camille

Camille fait de la photographie et rédige des articles pour que vous en appreniez plus sur tout ce qu’on peut découvrir autour de La Maison de l’Omignon ! C’est aussi elle qui se cache derrière les réseaux sociaux. Quand elle est présente sur place, elle sera heureuse d’échanger avec vous sur sa passion de l’environnement et son projet zéro déchet.

Déborah

Déborah a été apprentie à La Maison de l’Omignon pendant 1 an. Elle fait maintenant partie de l’équipe depuis 2021 ! Vous la trouverez en train de préparer vos séjours, à l’accueil et pour vous conseiller sur vos visites dans les environs. C’est aussi elle qui prépare vos repas et bons gâteaux.

Vous avez besoin de décompresser ?