fbpx

Carré d'étoiles "Castor"

Avec bain nordique privatif

En couple, 2 personnes

195€/nuit petits-déjeuners compris

 

Besoin d’un moment de détente rien qu’à deux en amoureux ? Le carré d’étoiles Castor avec son bain nordique privatif est fait pour vous !

Tout ce que vous trouverez dans le carré d'étoiles

Bain norvégien

Le bain norvégien est chauffé à votre arrivée au feu de bois avec une température de 39/40°. Nous le chauffons à votre demande pour que vous puissiez en profiter à tout moment, le matin au réveil ou après une promenade. Nous vous fournissons également du bois pour entretenir le feu.

Kitchenette équipée

La kitchenette est entièrement équipée pour faire la cuisine avec un frigo, plaques électriques, vaisselle et ustensiles de cuisine, cafetière, bouilloire, produits de base (sel, sucre, moutarde…). Sur place : boutique de produits de terroirs, possibilité de repas et épicerie dans le village.

maison-omignon-roulotte-linge

Linge de toilette fourni

Le linge de maison est compris dans le prix de la location. Le carré d’étoiles est équipé d’un séche-cheveux.

Lit fait à l’arrivée

Le lit en mezzanine est ouvert sur un dôme pour observer le ciel et sera fait à votre arrivée.

Le carré d'étoiles Castor avec chauffage

Chauffage et électricité

Le carré d’étoiles est équipé en chauffage et électricité. Il est possible d’y séjourner toute l’année.

observer-les-etoiles-avec-des-jumelles-astronomiques

Jumelles astronomiques

Idéales pour observer, depuis la terrasse, la lune et ses cratères quand elle pointe le bout de son nez…

Visite en vidéo

Ce qu'ils pensent de leur séjour en carré d'étoiles Castor

Il n’y a rien de mieux pour se faire une idée avant de réserver que de découvrir les mots de ceux qui sont passés avant vous. Chaque petit mot de nos hôtes est toujours un plaisir à lire et à partager.

Week-end dans le carré d'étoiles avec bain nordique privatif : Un seul mot : Genial!!! Prestation au top! Propriétaires très accueillants et sympathiques Panier garnis délicieux Cadre magnifique et très apaisant Vélos électriques, pour une petite ballade agréable 😉 Je recommande à 200% pour un week-end romantique des plus insolites 😍
Emmanuelle KulejVenue en 2019 - Avis Facebook
Super moment à la maison de l’Omignon !! Hébergement insolite en pleine nature, au bord de l’Omignon. Le carré d’étoiles où nous avons séjourné est placé juste au bord de l’Omignon, on peut profiter du bruit du ruissellement qui est apaisant ... Déconnexion totale !!
Nacima Boughrietvenue en 2018 - Facebook
Nous avons passé la nuit dans une cabane pour 2 personnes, à deux pas d'une petite rivière. Très confortable, cosy, le bain nordique en extérieur est une parenthèse de bien être incroyable, et le dîner avec produits du terroir était délicieux! Nicole et sa famille sont très accueillants, et offrent plein de petites attentions ! C'est une très belle adresse !
Apolline D Paris, France – Nov 2018Super week-end nature !

Description

Votre hébergement insolite sous les étoiles

Cette cabane insolite est une invitation au voyage vers les astres. L’évasion est garantie : depuis la fenêtre ouverte sur le ciel, vous observerez les nuages passer ou vous délecterez du spectacle de la voie lactée en mode contemplation. Tranquillité absolue : profitez sans modération d’une balade au fil de l’eau, d’un apéro sur la terrasse ou d’une après-midi farniente à ne rien faire. Ça fait du bien, non ?

Bain nordique avec vue sur la rivière

Vivez une parenthèse de détente scandinave : en se glissant dans des peignoirs de la Maison Bochard, vous rejoindrez votre bain nordique privatif qui se trouve juste à côté de votre nid douillet. C’est le moment de relâcher complètement tous les soucis : alterner le froid et le chaud en observant depuis le bain la vue imprenable sur la chute d’eau sans oublier d’écouter les bruits relaxants du chant des oiseaux et du ruissellement de la rivière. Vous vous endormirez complètement déconnectés, lovés dans le lit en mezzanine.

Parenthèse de nature dans une cabane insolite

Le carré d’étoiles comprend un lit en mezzanine avec fenêtre ouverte sur le ciel, un petit salon, une kitchenette équipée, avec un frigo et des plaques électriques, un chauffage, une douche et des sanitaires. Vous disposerez également d’une grande terrasse pour profiter de la nature avec des chaises longues. Pourquoi le nom de “Castor” ? L’inspiration vient des astres : elle constitue avec son jumeau le carré Pollux, la constellation des Gémeaux.

Vous êtes décidés pour réserver un séjour ?
Réserver